Règlement et formulaire de diffusion sur les panneaux lumineux d’informations

Règlement d’utilisation des panneaux d’informations lumineux

La Commune a acquis deux panneaux lumineux d’informations, l’un situé rue Auguste Carof, à proximité de l’Office du Tourisme, au centre bourg de Ploudalmézeau, l’autre situé Avenue de Portsall au niveau de la rue du Viaduc à Portsall.
Ces outils de communication urbaine permettent la diffusion d’informations municipales, d’intérêt liées à la vie de la commune, d’accompagner les associations dans la promotion de leurs manifestations. Les annonceurs concernés sont : les services municipaux, les associations de la commune, les associations extérieures organisant une manifestation sur la Commune, et tout autre établissement public ou service public.

La diffusion de votre information est soumise à un règlement. Afin de faire votre demande, un formulaire à remplir est disponible à l’accueil de la Mairie, ainsi qu’en format dématérialisé ci-dessous.

Vous pouvez télécharger ci-dessous : le règlement d’utilisation du panneau lumineux d’informations, ainsi que la demande de parution.

Pièce(s) jointe(s) à télécharger :