Port : Les emplacements à l’année

Comment faire pour demander ou renouveller un mouillage, ou en cas de changement de bateau?

Adressez un dossier de demande ou renouvellement de mouillage au bureau du port. Celui-ci comporte :

  • Une fiche de demande dûment remplie (à télécharger ci-dessous)
  • Une photocopie de la quittance d’assurance du bâteau
  • Une photocopie de la carte de circulation ou de l’acte de francisation.

La condition préalable : posséder un bateau.

Que se passe-t-il après la demande?

Une fois votre dossier complété et votre demande prise en compte par le bureau du port, le responsable détermine si il y a un emplacement de disponible en fonction de la taille du bateau.
Attention : la gestion du port étant municipale, la demande sera traitée au Conseil portuaire suivant son dépôt.

En cas de réponse favorable, vous recevrez un courrier vous proposant un emplacement. Vous avez alors 15 jours pour accepter ou refuser celui-ci.

En cas d’indisponibilité ou de dossier non complet, votre demande sera placée en attente et représentée au Conseil portuaire suivant.

Contact

Bureau portuaire
Rue du port
02.98.45.19.18 / 06.75.51.89.80

Courriel

N’hésitez pas à laisser un message sur le répondeur. Le responsable du bureau du port vous recontactera.

Tarifs

A consulter ICI

Informations complémentaires

Acte de francisation sur servicespublics.fr.

Demande de mouillage